logo

18 filles pour un EVJF à Deauville

18 filles pour un EVJF à Deauville

Enterrement de vie de jeune fille

Ce dimanche matin j’avais rendez-vous sur les planches de Deauville avec Blandine, ses témoins et amies pour une séance photo d’un EVJF. Marion sa témoin m’a annoncé par mail deux jours avant “on sera 18, je sais c’est énorme”, autant de filles pour une séance photo je l’avoue c’est la première fois, mais même pas peur.

Coup de bol pour les filles, alors qu’il avait plu toute la semaine, le soleil était au rendez-vous. Bon pour moi ca n’est pas l’idéal, je préfère un beau ciel gris ou nuageux afin d’éviter lunettes noires et fronçage des yeux.

Allez c’est parti mesdemoiselles de l’EVJF direction les cabines, un de mes lieux préférés sur la plage de Deauville pour les séances photos. On commence doucement, pas de cris et de demandes particulières durant les 10 premières minutes, histoire que ces demoiselles prennent confiance en elles, poser n’est pas facile.

Maintenant on rentre un peu plus dans le ”vif du sujet” avec une marche en rang sur les planches de Deauville. Je leur demande de crâner un peu, de marcher en relevant la tête  façon star de cinéma et ce le fait. Les filles jouent le jeu à fond, on va pouvoir passer aux choses non sérieuses.

Direction la plage, on s’isole un peu quand même pour crier, sauter, porter et lancer la mariée, et une séance de lévitation photographique.

Après ce moment vient une partie que je propose à chaque EVJF, c’est le portrait de chaque participante avec la mariée. Une photo sérieuse et une photo un peu plus déjantée, ca marche parfaitement, les filles de l’EVJF sont au top malgré le temps qui se couvre et la grisaille qui revient.

Fin de la séance avec pose dans le sable, et vu qu’il est 12h30, qu’il y a moins de monde sur les planches on en profite pour une dernière photo dans les cabines.

Voilà, j’ai relevé le défi de réaliser une séance photo pour EVJF avec 18 filles. Je ne peux que les remercier de leur bonne humeur et de leur patience.

Vous souhaitez réaliser une séance photo pour un EVJF à Deauville, n’hésitez pas à prendre contact avec moi en cliquant ici.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *