logo

EVJF à Deauville avec mariée en lévitation

EVJF à Deauville

Avec mariée en lévitation

Le lendemain de l’EVJF de Ouistreham, j’avais rendez-vous avec Hélène et ses copines sur les planches de Deauville pour un shooting EVJF. Nous avons eu un peu plus de chance avec le temps, malgré quelques gouttes ici et là, la lumière et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Deauville se prête vraiment aux shootings, qu’il s’agisse de mode, de mariage, de séance de couple ou comme ici d’un EVJF. La ville à de vrais atouts et de multiple possibilités de shooting.

Comme beaucoup de photographes, je n’imagine pas un EVJF à Deauville sans une séance photo sur les planches pour se “la jouer star” ou au milieu des célèbres parasols.

Cependant, si les lieux de prise de vues restent souvent les mêmes pour un EVJF, il faut de surcroît à chaque shooting trouver une idée, apporter une innovation et aujourd’hui ce sera : La lévitation.

Réussir à mettre en lévitation la future mariée retenue par les demoiselles d’honneur et témoins, un petit challenge bien sympathique à mettre en oeuvre.

Je suis assez satisfait du résultat pour une première fois, car ce type de photo se réalise avec un trépied que je n’avais pas pris bien sur. Il a donc fallu jouer avec mon ami photoshop.

Un grand merci aux filles pour leur bonne humeur et leur patience.

evjf deauville lévitation

evjf deauville cabines evjf deauville parasols  evjf deauville evjf deauville evjf deauville evjf deauville evjf deauville evjf deauville

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *