logo

Jumping de Deauville avec un objectif macro

Jumping de Deauville

Avec un objectif de Macrophotographie

En tant que photographe de mariage sur Deauville et plus généralement la Normandie, les mois de printemps et d’été sont le plus souvent accaparés par les mariages. Il est vrai que lorsque vous réalisez 2500 à 3000 photos par mariage et 4 mariages par mois, le tri, le traitement, et l’édition de pas moins de 10000 photos laissent peu de place aux autres prises de vues.

Alors, lorsque l’on me demande de réaliser des photos sur une compétition de jumping à Deauville au pôle international du cheval Longines de Deauville, je saute sur l’occasion.

Si ces manifestations donnent toujours des photos spectaculaires, elles me permettent de travailler mon regard, de chercher d’autres angles de prises de vue, de me creuser la tête pour que mes photos sortent du lot.

Pour pimenter la chose, je me suis obligé, une fois mon reportage réalisé, à utiliser uniquement un objectif de macro-photographie. Cet objectif photographique est le plus souvent utiliser pour photographier de petits détails ou de petits sujets d'où les cadrages serrés.

Vous verrez ci-dessous quelques photos "traditionnelles" puis des photos en cadrage serré réalisées avec mon objectif macro.


jumping de Deauville

jumping de Deauville

jumping de Deauville

jumping de Deauville

jumping de Deauville


 

jumping de Deauville

jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville jumping de Deauville

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *