logo

Séance Trash the dress surprise sur la plage de Luc sur Mer

Trash The Dress surprise sur la plage de Luc sur Mer

Normandie

Parfois mes mariés ont de superbes idées “Marc, on veut faire un trash the dress sur la plage en bataille de couleur avec tous nos amis, t’es partant ? “ Bien sur que je suis partant. Déjà j’adore le concept du trash the dress, et la bataille de couleur je n’ai jamais fait alors let’s go…

Rendez vous est pris trois jours après le mariage sur la plage du Luc sur mer dans un de mes spots préférés : La jetée des pêcheurs. Une avancée en bois avec cabane de surveillance au milieu qui fait très Californie.

On va commencer par une séance de couple “traditionnelle” d’une heure sur la jétée et sur la plage histoire de laisser à tous les invités de se rassembler. Ah oui petit détail que je ne vous avais pas précisé, les invités ne sont pas au courant de la surprise, ils ont juste pour consigne de venir en blanc beaucoup pensent qu’ils vont seulement jouer avec l’eau.

Une fois tout le monde présent et le marié changé car les costumes contrairement à la robe ca se réutilisent. J'aligne tous mes invités pour une photo de groupe avec les mariés de chaque coté qui s’étaient discrètement armé de canon à couleur. Et c’est parti les mariés se retournent et aspergent les invités de couleurs.

Mais le thème ce n’est pas trash your friends mais trash the dress, alors j’organise des photos dans ce sens avec jet de couleur sur les mariés et bataille rangée entre invités et mariés. Après cela j’immortalise les visages et les vêtements avec quelques portraits.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *