Web, le contenu par l’image une stratégie gagnante
Par Marc Chazelle Photogrpahe
Si la montée en flèche de la vidéo et de l’animation 3D se confirme dans la conception web en cette année 2018, le recours au contenu photographique de qualité reste une valeur forte pour les entreprise du net.
Les raisons sont évidentes : Plus de 60% des utilisateurs affirment que des images et des photos uniques sont des facteurs décisifs dans l’acte d’achat et la confiance accordée à la marque.
Investir dans un design unique et/ou original pour son site web n’est plus suffisant. Les entreprises doivent avoir une démarche globale avec des contenus propres. Or, les images issues de stock, aussi belles et bien réalisées soit-elles, décrédibilisent votre message et ne permettent pas de mettre en valeur votre exclusivité et votre savoir-faire dans votre domaine.
Faire appel à un professionnel de l’image, photographe ou agence photographique, est la garantie d’obtenir un contenu à personnalisé, une esthétique et un respect des codes visuels de votre domaine.
Leave a reply