logo

EVJF à Ouistreham

EVJF à Ouistreham

Avec un brouillard à couper au couteau

Avec son centre thalassothérapie, sa proximité de Paris et de Caen, ses plages et ses cabines, Ouistreham est le lieu idéal pour célébrer les evjf (enterrements de vie de jeune fille). Malgré tous ces atouts, je n’ai pas eu souvent l’occasion d’exercer “mes talents” dans cette station balnéaire. Lorsque j’ai eu cette demande d’evjf il y quelques mois de cela, vous pensez bien que je me réjouissais d’avance.

Avec les amies et témoins d’Emilie, nous nous sommes donnés rendez-vous sur la plage de Ouistreham à proximité des cabines. Mais ce qu’elles n’avaient pas prévues pour un moi d’avril (moi non plus d’ailleurs), c’est que un brouillard à couper au couteau et le froid de canard Normand c’étaient eux aussi conviés à la fête.

Bon, depuis que j’ai quitté la Capitale, je me considère comme un photographe Normand, donc capable d’affronter tous les temps pour une séance photo.

Il a fallu ruser pour contrer ce mauvais temps. Avant tout éviter les photos de loin (dommage c’est ce que j’adore faire) et se concentrer sur des photos de groupes en plan américain (buste) et sortir le fisheye (objectif ultra grand angle) pour être au plus près des filles.

J’ai bien sur fait mon possible pour ne pas trop prolonger la séance afin que mes sujets ne frisent pas l'hypothermie.

Ces demoiselles ont été des modèles d’une gentillesse et d’une bonne humeur exceptionnelle malgré les aléas du temps, ce qui contribue autant voir plus à la réussite d’une séance photo.

evjf ouistreham plage evjf ouistreham groupe evjf ouistreham lancer de chapeau evjf ouistreham sur la plage evjf ouistreham sous le brouillard evjf ouistreham cabines de plage evjf ouistreham selfie sur la plage

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *